Formations en études marketing
Pas de marketing sans études marketing préalables pour s’assurer qu’un produit ou un service réponde aux attentes des consommateurs ciblés. Les formations études marketing de l’ISM vous permettent d’appréhender la data et de définir sa collecte pour expliquer et prédire le comportement de vos consommateurs et définir et réorienter vos stratégies marketing.
Retrouvez toutes nos formations : Etudes marketing (10)
-
Se perfectionner à la pratique des études quantitatives - Niveau perfectionnementConstruire et piloter une étude quantitativePerfectionnement3 jours - 21 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Réussir ses études quantitatives - Niveau initiationSuivre et contrôler une étude quantitativeInitiation3 jours - 21 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Études qualitatives : perfectionner ses pratiques - Niveau perfectionnementApprofondir les techniques et piloter un projet d'étudePerfectionnement3 jours - 21 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Réussir ses études qualitatives - Niveau initiationIntégrer les méthodes et suivre un projet d'étudeInitiation3 jours - 21 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Nudge marketing : L'art subtil et éthique d’influencer les comportements de vos clientsInfluencer les comportements de vos utilisateurs et clients, de manière subtile et éthiqueInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Animation d'un focus groupeSe perfectionner face à un véritable groupe de consommateursPerfectionnement3 jours - 21 heuresParisVoir la formation
-
Passer des statistiques à l’interprétation marketingFaire parler les chiffres pour ses actions marketingExpertise3 jours - 21 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
L’analyse de contenu des études qualitativesTraduire l’information sans l’appauvrir ni l’interpréterExpertise3 jours - 21 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Chargée d'étude marketingConstruire son projet d'étude marketing et le piloterInitiation4 jours - 28 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Adapter ses études à sa stratégie marketingFormuler des recommandations marketing grâce aux études marketingInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation