Formations en marketing digital

Depuis des années, le marketing digital connaît une croissance sans précédent. Rien qu’en 2024, 72% des budgets marketing sont dédiés au digital. Une façon de voir à quel point le numérique est devenu essentiel pour les entreprises qui souhaitent rester compétitives.

Mais le marketing digital, qu'est-ce que c'est exactement ? Entre consultants SEO, créateurs de contenus, social media managers et autres, les professions et les domaines se multiplient.

ISM vous présente chaque domaine de compétence du digital marketing, qui sont tous concernés par nos formations.

Retrouvez toutes nos formations professionnelles en Marketing digital

Retrouvez toutes nos formations professionnelles en Marketing digital

Le marketing digital : un enjeu stratégique d’aujourd’hui

Sans surprise, la communication et le marketing des entreprises passent désormais par le web. Que ce soit sur Google, via les Ads et le SEO, sur les réseaux sociaux ou même via des campagnes d'emailing, les canaux sont nombreux.

En 2022, 64% des internautes affirment avoir effectué au moins un achat par le biais des réseaux sociaux. Et ce n’est que la partie visible. Référencement organique, publicité, marketing local ou international, le digital est aujourd’hui un enjeu crucial dans l'évolution des performances d’une entreprise.