Le marketing, ça s'apprend !
D’acquérir le vocabulaire et les réflexes fondamentaux du marketing
D’identifier les étapes clés de la démarche marketing
D’adopter une posture marketing dans ses réflexions stratégiques
Toute personne souhaitant s'initier aux principes fondamentaux du marketing
Collaborateurs souhaitant mieux travailler avec les marketeurs
Introduction
Quelles sont les étapes d’un plan marketing ?
Comment réussir son diagnostic marketing ?
Que doit-on savoir sur le consommateur ?
A quoi servent les études marketing ?
Comment définir ses objectifs ?
A quoi sert le marketing ? (ITW de Bruno Dachary)
Pourquoi faut-il choisir une cible ?
Comment se différencier de la concurrence ?
Qu’est-ce qu’un marketing mix ?
Comment créer une offre cohérente ?
Qu’est-ce que le digital a changé au marketing ? (ITW de Florence Leveel)
Quel est le juste prix d’un produit ?
Comment choisir son canal de vente ?
Comment communiquer sur son offre ?
Comment le marketing peut-il travailler en synergie avec les autres services ? (ITW de Florence Leveel)
Conclusion
Nos contenus de formation e-learning sont créés avec le logiciel Articulate Storyline 360.
Ils sont conformes aux normes internationales WCAG 2.0 et sont accessibles pour les personnes en situation de handicap.
Nos parcours e-learning sont proposés selon 2 modalités :
- En consultation sur notre LMS ABILWAYS DIGITAL PLACE
- En cession, pour être intégrés dans votre propre LMS (fichier fourni répondant à la norme SCORM)
Prix pour l’accès au parcours pour une durée de 3 mois :
- 600€ht jusqu’à 10 utilisateurs
- 1200€ht jusqu’à 25 utilisateurs
- 1900€ht jusqu’à 50 utilisateurs
- 2900€ht jusqu’à 100 utilisateurs
Puis 900€ht par tranche de 100 utilisateurs supplémentaires
vidéo
interview
activité