Digital, marre d'être has been !
S’acculturer au digital et de comprendre les grands enjeux du numérique
Se décomplexer sur ses usages liés au numérique
Toute personne souhaitant comprendre le monde digital et développer sa culture digitale
Introduction
Le digital, un truc réservé aux geeks et aux jeunes ?
De l’informatique au web 2.0 : comment en est-on arrivés là ?
ATAWADAC : un seul mot barbare pour tout comprendre ?
La data : nouvel or noir de l’économie ?
Les réseaux sociaux décryptés grâce avec la théorie du beignet – 1/2
Les réseaux sociaux décryptés grâce avec la théorie du beignet – 2/2
Twitter : comment vous lancer ?
Comment protéger comme identité numérique ?
Structurer votre veille, c’est possible !
Les GAFA, NATU : nouveaux maîtres du monde ?
Économie de partage et de l’usage
Les nouveaux modes d’innovation
Les nouveaux métiers de la révolution digitale
Mon métier de social media manager (ITW Marie-Béatrix Le Coz)
Mon métier d’UX designer (ITW Hélène Zuili)
Mon métier de chief digital officer (ITW Arnaud Le Roux)
Les chatbots : la vraie fausse révolution ? (ITW Thomas Sabatier)
Conclusion
Nos contenus de formation e-learning sont créés avec le logiciel Articulate Storyline 360.
Ils sont conformes aux normes internationales WCAG 2.0 et sont accessibles pour les personnes en situation de handicap.
Nos parcours e-learning sont proposés selon 2 modalités :
- En consultation sur notre LMS ABILWAYS DIGITAL PLACE
- En cession, pour être intégrés dans votre propre LMS (fichier fourni répondant à la norme SCORM)
Prix pour l’accès au parcours pour une durée de 3 mois :
- 600€ht jusqu’à 10 utilisateurs
- 1200€ht jusqu’à 25 utilisateurs
- 1900€ht jusqu’à 50 utilisateurs
- 2900€ht jusqu’à 100 utilisateurs
Puis 900€ht par tranche de 100 utilisateurs supplémentaires
vidéo
activité
interview